Cahier de Propositions – Constance Le Grip – Député des Hauts-de-Seine

▶️? Chers compatriotes,

La France vit une période sans précédent sous la Vième République, les colères, revendications et aspirations des Français s’expriment avec une intensité et une durée inédites. Une séquence de Grand Débat National a été ouverte par l’exécutif, à laquelle, je le crois sincèrement, toutes les femmes et tous les hommes de bonne volonté se doivent de participer, dans la mesure de leurs moyens, de leur envie et de leur situation. Il serait bon en effet que les fruits de ce Grand Débat National puissent provenir d’idées, de contributions, de sensibilités aussi diverses que celles qui existent dans la société française.

Je souhaite donc vous donner la parole.

Je vous propose ci-joint un formulaire électronique, que vous pouvez remplir en vous identifiant ou en restant anonyme. Vous pouvez le partager aisément auprès de vos proches, vos connaissances, en toute sécurité. N’hésitez pas!

Je m’engage auprès de vous à collecter tous les formulaires de retour, à les étudier et à en faire une restitution aussi fidèle qu’exhaustive possible. En transparence.

La synthèse qui sera ainsi effectuée sera transmise aux instances organisatrices de ce Grand Débat National.

Je vous remercie et compte sur vous.

Vive le débat! Vive la démocratie! Vive la République française!

Constance Le Grip
Députée des Hauts-de-Seine

⤵️

Cahier de Propositions – Constance Le Grip – Député des Hauts-de-Seine

La France vit une période sans précédent sous la Vième République, les colères, revendications et aspirations des Français s’expriment avec une intensité et une durée inédites. Une séquence de Grand Débat National a été ouverte par l’exécutif, à laquelle, je le crois sincèrement, to…