Chers amis,…

Au cœur de l’été, la campagne pour la présidence des Républicains est lancée.

Il nous reste seulement quelques jours pour « parrainer » un candidat et lui donner le droit, ainsi, de se présenter à l’élection qui aura lieu en octobre.

Je tiens à vous faire part, très directement, de mon choix.J’ai décidé de parrainer mon collègue député Guillaume Larrivé. Je le connais bien. Nous avons travaillé ensemble lorsque nous étions l’un et l’autre conseillers de Nicolas Sarkozy au ministère de l’intérieur puis à l’Elysée. Je sais qu’il partage avec nous l’amour de la France et le goût de la liberté. C’est un homme politique raisonnable et déterminé, très investi au service de notre famille politique. S’il est élu président des Républicains demain, il saura animer le travail collectif et préparer un vrai projet de gouvernement pour la France.

C’est pourquoi je vous invite à parrainer Guillaume Larrivé, en renvoyant le bulletin (à télécharger ici) dûment complété, accompagné d’une copie de votre carte d’identité, à l’adresse postale : ✉️ LFD – BP30303 – 75723 PARIS Cedex 15.

Par avance, je vous en remercie vivement.

Et je vous souhaite un bel été !

Amitiés militantes,