L'investiture aujourd'hui par la CNI des Républicains, sur proposition de Laurent Wauquie…

L'investiture aujourd'hui par la CNI des Républicains, sur proposition de Laurent Wauquiez, du trio de tête de notre liste à l'élection européenne du 26 mai prochain, trio formé de François-Xavier Bellamy, Agnes Evren et Arnaud Danjean, est une excellente chose !

Talent, renouvellement, engagement, expérience, conviction, courage seront au rendez-vous ! Nous porterons, nous Les Républicains, un projet politique, pour une Europe plus forte, plus décidée à défendre ses intérêts, nos intérêts, dans le monde, à protéger ses frontières et à affronter sans naïveté ni concessions les grands défis de notre siècle.

Comme membre de l'équipe thématique de notre famille politique en charge des affaires européennes, avec mon expérience d'ancienne parlementaire européenne, je m'engagerai avec enthousiasme aux côtés de ce trio de tête ! Notre liste portera un projet, des valeurs, des propositions pour une Europe qui ne peut être ni l'Europe à vocation fédéraliste voulue par Emmanuel Macron ni l'Europe déchirée par le "Frexit" masqué prôné par Marine Le Pen! Notre liste sera la seule à permettre à nos compatriotes de dire, le 26 mai : Oui à l'Europe, non à Macron !