Message de Constance Le Grip – Européennes 2019

Aujourd’hui, en ce lendemain de défaite électorale, je souhaite m’adresser à vous, tout d’abord pour remercier celles et ceux d’entre vous qui ont continué à nous faire confiance, à faire confiance à notre famille politique et qui ont apporté leurs suffrages à la liste d’union de la droite et du centre conduite par François-Xavier Bellamy. J’adresse des pensées chaleureusement amicales, ainsi que mes très vifs remerciements, à toutes celles et tous ceux qui, dans notre 6ième circonscription des Hauts-de-Seine, à Neuilly, Puteaux et Courbevoie-Sud, ont milité pour notre liste et nos candidats, qui ont tracté, collé, parlé, échangé, tenté de convaincre, discuté sur les réseaux sociaux, inlassablement, avec conviction et énergie, ne ménageant pas leur peine ni ne comptant leur temps. Qu’ils soient tous assurés de ma reconnaissance!

Il nous appartient maintenant à tous d’analyser, sans aucune précipitation, mais sans rien éluder, avec sérieux, humilité, exigence et esprit d’unité, les raisons de notre contre-performance et de travailler à faire apparaître les voies et moyens de notre rebond, de notre sursaut, à nous la droite républicaine, pour que, à l’avenir, avec nos alliés du centre-droit, nous puissions à nouveau porter l’espérance des Français, reconquérir leur confiance et incarner une alternative sérieuse et crédible au pouvoir actuel.

Ce travail de remise en question, de refondation et de reconstruction de notre famille politique, je suis prête à le mener avec vous, encore une fois, avec humilité, conviction et envie de servir. Servir nos compatriotes, servir la France.

En tant que députée des Hauts-de-Seine, élue de Neuilly, Puteaux et Courbevoie-Sud, je vous assure que vous pouvez compter sur moi.

Fidèlement
Avec mes amitiés républicaines